Accueil / Général / [sujet unique] challenges


[Sujet Unique] Challenges

Sujet posté le 04/10/2018 à 15H49 par joueur_8_1
SOMEWHERE 14/04/2019 à 18H21

Actuellement sur Canada y'a un concours qui demande de présenter des pintadeaux mâles, sauf qu'en cette période c'est impossible d'en avoir.

$.WIIWIIL.$ 21/04/2019 à 20H42

Bonsoir,

Actuellement, il y a un challenge de transports de matériels (pour changer). J'ai tester de faire moi même mes transports (licence pour mes propre transports) avec des bons de commandes et étonnamment, cela fonctionne.

Est-ce normal pour vous? A voir peux-être pour ce fier aussi à la licence.


Merci.

OYER24 27/04/2019 à 15H56

Bonjour,

Il y a un petit problème d'affichage sur les challenges lors des challenges par département. Parfois, lorsque je souhaite ouvrir le détails des participants d'un département, le détail ne s'ouvre pas au bon endroit. Mais ça le fait pas à tous les coup, juste parfois, j'ai pas compris quand ça le faisait...

exemple:

J'ai ouvert le rang 1 du 2eme challenges, mais ça l'a ouvert sur le rang 2 du 1er challenge...

ps: Ici, ça tombe sur le même département, mais c'est pas toujours le cas.

MIKL.53 (VIP) 16/05/2019 à 20H11

sur le serveur expert il doit y avoir un soucis avec les challenges, le dernier dans l'historique remonte au 10/05, alors qu'il y en a eu depuis, et du coup on a pas eu nos points! Il y avait un super challenge entre départements sur le chiffre d'affaire lait c'était cool!! =)



____________________
anigif
BENOITTAM (VIP) 13/06/2019 à 12H30
Le challenge le plus absurde est en cours sur le serveur belge :

 Présenter vos 3 meilleurs animaux
 Lapin Lapine Rex Bleu Laine  -  Regionale  -  16 h. (11h30m37s


SERGIOLINO 13/06/2019 à 19H54

Je voulais savoir, pour les challenges transports, c'est que pour ceux qui ont la licence pour les transports des autres ou pour tous?

Parce-que sur le serveur Expert, le premier du classement fait des transports pour lui-même et moi lorsque je fais un transport pour moi je n'y apparaît pas...

ZAKOUNET 13/06/2019 à 20H32

Tu transportes du matériel ? Parce que le challenge actuel ne concerne que ça :)

SERGIOLINO 14/06/2019 à 18H33

Bien sûr stuck_out_tongue_winking_eye

ZAKOUNET 22/06/2019 à 09H22

En ce moment sur france 3 on a un challenge transport de marchandise régional.

Ca tombe bien c'est un des rares jours où j'achète un truc à transporter (aliment animaux), et je faisle transport moi-même.

L'info bulle précise bien "Nous comptabilisons le chiffre d'affaire de tous les transports que vous avez terminé pendant le challenge"

Malgré ça je n'apparaît pas dans les livreurs de ma région... Quelqu'un pour m'expliquer ?

FLAV49 22/06/2019 à 10H48

Salut,

peut être que c'est parce que quand tu fais t'es propres transports pour ta ferme tu n'es pas facturé pour le transport.

Si tu fais un transport pour ta coop, par exemple, tu es payé alors que pour ta propres ferme tu n'es pas payé

ZAKOUNET 22/06/2019 à 17H09

ah oui tu dois avoir raison, j'avais pas vérifié, encia on voit en + et - le même montant, mais pas en transport

THOUTMOSIS3 13/07/2019 à 11H57

Bonjour,

Il y a quelques mois, Benoittam(excellent joueur), disait que les challenge fonctionnent aussi sur les bio.

Je pense qu'il veut dire par là que le bio était pris en compte en même temps que le conventionnel.

Il est gagnant de son côté car avoir 30.000 hectares de culture a peu d'importance car il est le meilleur et c'est bien ainsi...

De mon côté c'est surtout animaux que je parle: Comment faire face aux conventionnels vu la quantité d'animaux qu'ils ont.

Le lait pour exemple: Bovins, caprins et ovins doivent aller dans des prairies bio et ça fait énormément d'hectares(plus de 1000 ha). Il faut faire des cultures pour nourrir les animaux en hiver et donc beaucoup d'hectares de cultures bio car sans nourriture bio, pas d'animal bio.

Donc maintenant, par exemple, un challenge quantité lait vache bio:  comment avec 1250 vaches bio, je peux faire concurrence face à des joueurs qui ont 3.000, 4.000, voir 6.000 vaches coventionnelles.

Je ne fais des médailles d'or qu'avec la génétique

THOUTMOSIS3 13/07/2019 à 11H59

Autant pour moi dans le message précédent: challenge quantité lait vache(pas bio)

ZAKOUNET 18/07/2019 à 09H40 18/07/2019 à 11H00

On a de temps en temps des challenges avec aucun participant.

Ca serait bien que le truc qui détermine le type de challenge regarde le nombre de participants potentiels avant de choisir, voir même que la durée du challenge varie un peu en fonction de ce nombre de participants potentiels.

CHARLO 20/07/2019 à 18H04

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'ai cru lire un communiqué de la part des admins déclarant la création d'un nouveau type de challenge concernant les ETA. Mais depuis, aucune nouvelle, je n'ai jamais aperçu ce challenge en cours. De plus je ne trouve pas le post sur le forum concernant ce challenge.

Est ce que ce challenge a déjà eu lieu sur d'autres serveurs ou bien a-t-il été supprimé ? Si c'est le cas je trouve dommage que les ETA ne puissent se mesurer les unes au autres.



____________________

DAYFEUCH 28/07/2019 à 11H15

CHALLENGE RÉCOLTE ETATS UNIS 1

Petites questions pour les admins : en mettant un challenge récoltes au mois de MARS SIMAGRI, je ne vois pas comment participer ?!

A part le Miscanthus qui était le challenge d'avant, mais venant d'arriver sur le jeu.

Pouvez-vous faire qq challenges pour les nouveaux arrivants qui n'ont pas encore de productions à récolter svp


Merci à vous

YUMIZ (VIP) 30/07/2019 à 09H24

ENFIN, enfin un challenge destiné à l'activité de transport. Mais, grosse déception pour moi... Pour le meilleur CA de transport, je suis en concurrence avec des joueurs effectuant leurs propres transports, c'est-à-dire des joueurs qui sont en mesure d'afficher le tarif maximum sans qu'il y ait le moindre problème (puisqu'ils ne déboursent rien, et ne gagnent rien).

J'ai également une question à ce sujet. Le classement se fait par département, mais comment sont attribués les places et récompenses finales ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CHARLO 30/07/2019 à 10H37

Salut,

le classement départemental cumule le CA des joueurs par département pour ensuite classer les départements les uns par rapport aux autres. Les récompenses sont distribuées à l'ensemble des joueurs dont le département est sur le podium. Donc si un petit transporteur à la chance d'être dans un département comprenant des grands transporteurs, il pourra obtenir facilement une médaille d'or même avec un petit CA, c'est le cumul du département qui compte pas sont propre CA.



____________________

YUMIZ (VIP) 30/07/2019 à 10H50

Très bien, merci pour ta réponse :-)



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

YUMIZ (VIP) 31/07/2019 à 08H57

Du coup, j'ai décroché 2 médailles d'or, est-ce normal ? Une pour avoir terminé 1er département, et une autre pour avoir terminé 1er joueur ?



____________________

Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation

CHARLO 01/08/2019 à 13H03

Non,

tu as décroché 2 médailles comme tout le monde sur chaque challenge (départemental ou pas) car il y a un bug sur la distribution des médailles depuis un bon moment déjà. Seulement les admins sont au abonné absent en ce qui concerne les bugs et personnellement je n'ai pas publié de rapport de bug car, au vu du nombre de bug déjà en cours et qui rendent ce jeu assez pénible, je pense que ce n'est pas la peine de signaler ce genre de bug en plus des autres.



____________________

DEDE19 10/08/2019 à 08H23

Hello, les challenges récoltes sont bien sympas mais 9 fois sur 10 il y a une faible limite sur la surface max. Ou alors on a le challenge trop tôt ou trop tard... 



____________________
dede19
ZAKOUNET 15/08/2019 à 22H45

Corrigez si je dis une bêtise mais il me semble qu'un challenge sur "votre meilleur rendement truc machin" prend en compte des récoltes faites AVANT le début du challenge (sur la saison complète ?). Très bien sur le principe


Mais dans ce cas pourquoi ne pas faire pareil avec la génétique ?

Parce que dès qu'un challenge de génétique concerne des jeunes c'est une vraie roulette russe, selon le jour où chacun insémine, ou alors  il faut se faire ch*** à inséminer un peu de tout tous les jours ce qui serait une abbération...

Voilà donc pourquoi ne pas instaurer un système équivalent aux cultures, et donc regarder les jeune qu'on a eu depuis une certaine période (en disant ça je me demande si un historique là dessus existe ou pas, et j'en doute :s ...)

ZAKOUNET 20/08/2019 à 18H30 20/08/2019 à 18H31

up

Et j'ajoute un ajustement à faire, sur France 3 on a en ce moment un challenge pour des jeunes canards de Barbarie, je doute qu'on ait beaucoup de participants... :)

Au mieux insémination le 1er avril -> naissance le 3 mai -> jeune canard le 3 août


FENDT846 25/08/2019 à 10H41

Bonjour, je comprends pas bien l’attribution des points sur les chalenges par région/ département... deux fois que ma région/ département fini premier je ne reçois pas de points. Une explication?





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :